|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dharma4815
Clandestin

|
|
|
 |
ThemenintheIsland
Passager de l'Oceanic 815

Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 35 Localisation: The Island...
|
|
|
|
|
Je viens de voir le trailer depuis ton premeir lien; Il est vrai que l'ambiance generale ( en tous cas de ce que j'ai pu voir) ressemble fortement à celle de Lost : décors,musiques (Michael Giacchino?)...
Pour ma part le Trailer ma plutot donné envie, juste pour voir quoi,on verra la suite...
J'ai beaucoup aimé la scène ou toutes les portières de voitures s'ouvrent les unes après les autres (le brun principale a d'ailleurs ce qui m'a semblait etre une petite Mustang GT,j'adoore!) et celle où l'on voit la ville envahie par la luxuriante forêt _________________ It might be time to say that we are not alone on the island! |
|
|
 |
Deus Irae Averti: 1 fois Fumée Noire

Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 1842 Localisation: Entre deux époques...
|
|
|
|
|
On ferme... _________________
 |
|
|
 |
ThemenintheIsland

|
|
|
|
|
| Deus Irae a écrit: | | On ferme... |
ahem...? _________________ It might be time to say that we are not alone on the island! |
|
|
 |
Mr.island
Espion à bord du cargo

|
|
|
|
|
Il y a déjà un sujet qui en parle, c'est juste plus bas dans l'accueil. _________________ "The individual is ephemeral, races and nations come and pass away, but Man remains ." N. Tesla
"...The wise man will bow down before the throne and at his feet they'll cast their golden crowns when the Man comes around" J. Cash |
|
|
 |
ThemenintheIsland

|
|
|
|
|
Oui, je m'en suis aperçu peu après avoir posté ce message^^
Désolé pour ça _________________ It might be time to say that we are not alone on the island! |
|
|
 |
comme
Clandestin

|
|
|
|
|
mais pourquoi je ne peux pas ouvrir le premier lien? j'ai deja essaye pluiseurs fois, mais rien de resultat. _________________ dominique.rogeau |
|
|
 |
Moué
Jacob

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 3938 Localisation: SAMCRO, Charming
|
|
|
|
|
Vérifie la configuration de ton accès internet, les liens fonctionnent très bien... _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter, I'm The Man In Black |
|
|
 |
Snow Globe
Un(e) Autre

|
|
|
|
|
Oui , et puis il y en a d'autres qui devraient aussi acheter des lunettes
| ThemenintheIsland a écrit: | J'ai beaucoup aimé la scène ou toutes les portières de voitures s'ouvrent les unes après les autres (le brun principale a d'ailleurs ce qui m'a semblait etre une petite Mustang GT,j'adoore!) et celle où l'on voit la ville envahie par la luxuriante forêt  | Comment peut-on confondre une Dodge Challenger rt avec une Ford Mustang , ce sont deux modèles totalement differents ?
Blague à part , cette série à l'air prometeuse . _________________
 |
|
|
 |
|