Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
Kurtz a écrit:
La mort précoce de James serait une catastrophe car même s'il m'a parfois bien énervé au cours de la 5éme saison ( ma petite meuf, ma petite baraque, ma petite biére ... ) il reste un super perso !
Spoiler:
Soyons rassurés : il sera là au moins jusqu'au dixième épisode...
_________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Dernière édition par Sawyerforever le 02 Fév 2010, 13:22; édité 1 fois
Johnny_Stargasm a écrit:
J'voudrais pas dire mais tu viens de sérieusement spoiler là....
Je sais, et je m'en excuse. En même temps, juste après avoir posté (un peu vite) mon message, je me suis demandé si c'était un spoil. Primo, je n'ai aucune info en provenance des States. Secundo, ça fait plusieurs mois (au moins deux) que sur Wikipédia on a les titres des dix premiers épisodes ainsi que le nom du perso "centric" de l'épisode. Alors, est-ce un spoil ? Sincèrement, je n'en sais rien. De toute façon, à part rebondissement extraordinaire, Sawyer n'est pas mort entre la cinquième et la sixième saisons (ou ils sont tous morts comme dirait Richard) et puisqu'il apparaît dans moult messages publicitaires. Comme m'a balancé je sais plus qui sur le forum [Ammoniak je crois] :
Citation:
ta qu'a rester entre 4 murs, sans ordi, TV, téléphone .
Spoiler:
Enfin, bon, était-ce un spoil d'imaginer Sawyer vivant à la moitié de la saison ? Je ne sais pas. Sincèrement. Si c'en est un, merci aux modos d'effacer le message en question.
_________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Dernière édition par Sawyerforever le 02 Fév 2010, 13:43; édité 1 fois
Sawyer n'est pas mort entre la cinquième et la sixième saisons (ou ils sont tous morts comme dirait Richard) et puisqu'il apparaît dans moult messages publicitaires. Comme m'a balancé je sais plus qui sur le forum [Ammoniak je crois] :
Citation:
Ouaip enfin entre le fait qu'il soit pas mort entre la saison 5 et 6
Spoiler:
et le fait que tu me dises qu'il est toujours en vie au moment du dixième épisode, tu conviendras que y a une sacrée différence
Quant au message que tu cites, no comment, il est totalement débile. _________________ Destiny found.
Dernière édition par Johnny_Stargasm le 02 Fév 2010, 13:50; édité 1 fois
Johnny_Stargasm a écrit:
Sawyerforever a écrit:
Sawyer n'est pas mort entre la cinquième et la sixième saisons (ou ils sont tous morts comme dirait Richard) et puisqu'il apparaît dans moult messages publicitaires. Comme m'a balancé je sais plus qui sur le forum [Ammoniak je crois] :
Citation:
Ouaip enfin entre le fait qu'il soit pas mort entre la saison 5 et 6 et le fait [...], tu conviendras que y a une sacrée différence
Quant au message que tu cites, no comment, il est totalement débile.
J'ai mis une balise pour mon message en question. _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 103 Localisation: par dela les étoiles
1)Jack (toujours mon perso préféré, le psychopathe héroîco-dépressif n'a pas dit son dernier mot !)
2)Sawyer (J'étais pas fan avant, mais il faut admettre qu'il est l'archétype des persos de série B d'aventure)
3)Faraday (Un perso génial "Je viens du futur")
4)Jacob et MIB égalité (Une telle classe ces deux là)
5)Lapidus ("Terrific !") _________________
Sawyer premier : pas étonnant.
Ce qui est rigolo c'est que Jack est dans les 5 détestés et aussi dans les 5 préférés (étrange... John Locke est tu là ? XD).
Mes choix :
1. Danielle Rousseau (touchante, mystérieuse, "humaine", émouvante et intéressante)
2. Desmond David Hume ("humain" (lui-aussi XD), et son idylle avec Penny est magnifique (attention, je veux pas qu'il meurt dans la saison 6))
3. Benjamin Linus (une question de feeling, c'est tout)
4. Jack Shephard (il est incontestablement le personnage qui a le plus évolué sur l'ensemble de la série)
1°/ John Locke = Le plus touchant, le plus incroyable de tous les personnages, et surtout celui dont l'interprète est le meilleur acteur du cast Il est très lié au côté "mystique" de l'île, ce que j'adore Et son changement de rôle à la fin de la saison 5 avec sa mort est simplement AWESOME !!
2°/ Jack Shepard = Le personnage dont le caractère et la personnalité sont les plus intéressantes. Il a beaucoup évolué au long de la série, et Matthew Fox est très bon
3°/ Desmond Hume = Très lié aux voyages temporels, c'est le personnage qui a le plus de singularité à mon goût. Il a un rôle important dans chaque saison où on le voit (mis à part la saison 5 où j'ai été déçu de ne pas le voir plus que ça :/) et est le principal atout de 2 des meilleurs épisodes de la série, à savoir le final de la saison 3 et la mort de Charlie, & The Constant !
4°/ Sayid Jarrah = Drôle, humain, et très torturé, j'aime beaucoup L'homme d'action de la série ! Dommage qu'il n'ait pas beaucoup évolué au long de la série !
5°/ James "Sawyer" Ford = Tout simplement parce que c'est le personnage le plus drôle à mon goût (au delà même de Hurley !) et qu'il est l'auteur des phrases les plus cultes de la série ("comment aurais-je pu oublier cet endroit, y a ma feuille préféré juste là" xD). C'est aussi un personnage au passé & au caractère très intéressants. Dommage que son idyllle avec Kate lui fasse perdre de l'intérêt... _________________ "Nothing is irreversible"
"Why Are You On This Island ?"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum