FAQ    Rechercher    Liste des Membres    Album   S'enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

6.03 | What Kate Does
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost -- Retour Aux Sources >Le Forum Index du Forum -> Diffusion Américaine -> La Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Grandiose
8%
 8%  [ 4 ]
Très bien
11%
 11%  [ 5 ]
Bon
31%
 31%  [ 14 ]
Passable
28%
 28%  [ 13 ]
Mauvais
20%
 20%  [ 9 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Granule

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09 Fév 2010, 18:38    Sujet du message: 6.03 | What Kate Does
Répondre en citant

Guest-stars :
William Mapother (Ethan), John Hawkes (Lennon), Hiroyuki Sanada (Dogen), Daniel Roebuck (Dr. Arzt), Fredric Lehne (Edward Mars), Kimberly Joseph (Cindy).

Synopsis :
Kate se retrouve en fuite, tandis que Jack est chargé de faire quelque chose qui pourrait mettre en danger la vie d'un ami.

Diffusion : 09 Février 2010
Réalisateur : Paul A. Edwards
Scénaristes : Adam Horowitz & Edward Kitsis

Ne pas poster avant la diffusion de l'épisode, merci.

Dernière édition par Granule le 23 Mar 2010, 23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tedocg

Passager de l'Oceanic 815
Passager de l'Oceanic 815

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 07:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu ! J'ai attendu toute la nuit... Je suis vraiment un sale geek Embarassed

Bon globalement l'épisode ne m'a pas transcendé. Les flashsideways sont sympas sans plus...

Seul truc sympa :
Spoiler:

L'apparition de Mr Ethan

Pour ce qui se passe sur l'ile, on nous fait un peu tourner en rond jusqu'aux deux dernières minutes et le cliff qui est ARCHI-ULTIME !!

Spoiler:

Claire ou devrais-je dire BadClaire ? de retour sur l'ile en mode cheveux sale et fusil !!

Mehdi/OC
Moué
Averti: 1 fois

Natif
Natif

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

4/10 ...

Dans la lignée de Eggtown... Fallait s'y attendre, un Kate-centric...

Kate qui chiale comme une conne sans raison ou avec toutes les raisons , who cares,Pathétique... Elle continue de prouver l'ineptie de ce personnage et le manque flagrant de registre dans le jeu de Lilly. Fade et inutile, encore plus qu'avant.

Sayid est infecté ? So ?...

Dogen... Rolling Eyes

Claire ? Seul intéret: Aaron.

Manque évident de rythme, Jack , vraiment , je ne sais pas ce qui se passe mais je n'y crois plus, pas plus qu'a Miles et JIn sur l'ile.

La nouvelle route de Sawyer ! Sa nouvelle quete sera épique ... Seul point vraiment interressant.

Pas très constructif j'en conviens mais c'est proportionnel avec le contenu du zode.

I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.

Dernière édition par Moué le 10 Fév 2010, 12:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dionycos

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant donné que c'est un Kate centric, j'avais pas misé mes attentes trop hautes, et j'ai vraiment bien fait.

Kate confirme qu'elle est le personnage le moins intéressant, que son histoire est toujours pareil du début à la fin (elle est en cavale, et c'est tout), et qu'elle agit toujours de la même façon sur l'île : elle suit toujours les autres pour on ne sait quelle raison, et elle pleure à la fin de l'épisode.
Au passage, bien aimé le fait que Sawyer lui fasse cette remarque Very Happy (qu'elle suit toujours les autres sans demander)

Sawyer qui était bien émouvant dans cet épisode. Très belle scène quand il jette la bague dans l'eau, il m'a bien plus convaincu que lorsque Juliet est morte dans ses bras.

Les Flashsideways étaient plutôt cool avec Claire. On voit que les choses se passent plus ou moins de la même façon.
Ah oui aussi, LE détail à noter, dans le premier flash, Kate aperçoit Jack, et elle semble le reconnaitre Wink)

Le plus intéressant, sans surprise, se passe au temple. Serait-on sur le point d'apprendre ce qu'est la fameuse infection dont on nous parle depuis si longtemps ?
Sayid a été infecté par le "darkness" (désolé, j'ai vraiment pas envie d'employer le terme "coté obscur:D), et, clou du spectacle, c'est ce qui est arrivée à Claire !
Serait-ce également ce qui est arrivé à la team de Rousseau ? They were infected

Et à la fin de l'épisode, la fameuse Dark Claire débarque. Ca annonce du bon pour la suite ça !
D'autant plus bon que ce sera centré sur
Spoiler:

Locke Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralek

Un(e) Autre
Un(e) Autre

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu!

Mon anglais n'est super donc j'attend les sous-titres... mais comme les autres, après l'accélération de l'épisode 2, on a l'impression qu'il y a un coup de frein là d'un coup dans la série, du moins un ralentissement.

Les seuls points marquants pour moi c'est:
- L'apparition d'Ethan... A cette époque il doit être sur l'île, vu que celle-ci est sous l'eau, doit on conclure qu'Ethan n'a jamais mis les pieds sur l'île??
- Retour de Claire sur l'île... on dirait qu'elle a pris la place de Rousseau!! C'est elle les pièges non?? car les 2 gugus se demandaient si le piege n'était pas de la française, et l'autre dit, impossible car elle est morte il y a trois ans.
- Dogen qui veut tuer Sayid... Why?
Quand ils ont dit infecté, ça me fait penser à l'équipe de Rousseau justement. Par contre, je n'ai pas vraiment compris ce que Dogen dit à Jack à la fin, en expliquant ce qui va arrivé à Sayid et en disant que c'est arrivé à sa soeur. Qui peut m'éclairer dessus??
Moué

Natif
Natif

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ralek, Jack lui demande ce qui est arrivé a Sayid et Dogen l'évasif réponds qu'il est arrivé la meme chose a sa soeur.

Je crois que tu avais bien pigé .

But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dionycos

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah le terme exact que Dogen emploi est "He has been claimed". Je t'avoue que, même en étant quasi bilingue, j'ai un peu de mal à saisir le sens de cette phrase dans un tel contexte.
J'aurais tendance à dire " il a été possédé", mais c'est pas la traduction de "claimed"...
Moué

Natif
Natif

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Il a été réclamé... Exigé ...

En contre-partie ?

Dionycos

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, il a été demandé, réclamé, c'est la traduction exacte, mais je trouve ça super bizarre...
Moué

Natif
Natif

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem ...

Par qui, par quoi? Dogen a hésité avant d'utiliser ce mot.

MigL

Clandestin
Clandestin

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ça me fais rire les mecs qui font des nuits blanches pour mater l'épisode et qui critiquent ce même épsode et les personnages directement aprés sur le forum ça fait quand même 6 ans qu'on les suit si ça vous gonfle coucher vous. Pour ma part toujours aussi fan
Moué

Natif
Natif

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca me fait rire les mecs qui pensent qu'on doit toujours etre daccord et rempli d'enthousiasme meme avec les pires épisodes, que la critique n'est utilisée qu'uniquement pour la complaisance. Commenter un épisode c'est aussi parler des faiblesses et de ce qu'on a pas aimé.

J'adore la série , toujours et bien plus objectivement que tu pourrais le croire.

C'est ca un forum... Retourne laisser des babillards au supermarché.

P.S.: Je suis au Canada donc ... Va te recoucher toi-meme, tu dors encore.

Bandalf-le-Gland

Agent de M.Widmore
Agent de M.Widmore

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu!

Aaaaaah, enfin l'infection! Va-t-on enfin savoir de quoi il s'agit? Et surtout ce qui la provoque? He has been claimed (remarquez que Dogen ne sait pas trop comment le dire en anglais)! What???? Aurait-ce un lien avec la mort de Jacob, le changement des rapports de force entre Jacob et MIB?

Moyennement surpris par le cliff par contre. Ça se voit arriver gros comme une maison...

Mention spéciale à Josh Holloway. La scène du dock et des baraquements est jouée à merveille!
La mano nera

Clandestin
Clandestin

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode assez lent, mais pas inintéressant pour autant..

Dogen devient beaucoup plus supportable quand il fait pas de prise de kung fu à la noix toutes les 30 secondes Very Happy
Pour moi, la partie sur le temple est de loin la plus intéressante, le fait que le corps de sayid a été "claimed" me fait tout de suite pensé à la maladie de l'équipage de Rousseau, et on apprend que c'est ce qui est arrivé à Claire.
Par contre je me demande comment Dogen est au courant pour Claire ? elle a été amenée au temple ?
Sinon la partie sur Kate est nettement moins intéressante, bien qu'en partie sauvée par Claire, par contre je peux pas m'empêcher de me demander à quoi ca peut mener cette histoire de "flash sideways"...
Sinon le "He has been claimed" je pense que c'est dans le sens possédé.
Bref, bon épisode, pas si mauvais pour un Kate-centric, j'ai hâte de voir la suite !
Moué

Natif
Natif

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bandalf-le-Gland a écrit:
Mention spéciale à Josh Holloway. La scène du dock et des baraquements est jouée à merveille!

Absolument daccord !

Dernière édition par Moué le 10 Fév 2010, 14:23; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet &   Lost -- Retour Aux Sources >Le Forum Index du Forum -> Diffusion Américaine -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 1 sur 34

Sauter vers: