Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 15 Localisation: Toulon, France
Bon j'ai pas eu le courage de lire les 37 pages de réponses... Mais waw, Linus, j'ai envie de lui faire des calins. Il m'a fait vraiment trop pitié
Et j'espere que la réalité alternative ne va pas trop s'attarder sur les histoires de Kate, parce que bon, elle est bien gentille, mais à force, elle est bien relou! Je vote pour un échange avec Juliet
Sinon, si vous connaissez un bon lien avec des sous titres potables ça serait sympa... Parce que même si l'entrevue m'a pas l'air très passionante, j'ai absolument rien compris à tout ce que dit Desmond à Jack. L'Ecossais c'est spécial...
Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 679 Localisation: Au fond du panier!
Comme tu dis, l'entrevue n'est pas très passionnante. En gros :
J : Excusez-moi
D: Oh Désolé, c'est votre place
J : Non, je suis à côté du hublot
D : Ah. Ca ne vous dérange pas que je reste ici. On m'a dit que cette place était libre. Je ne pouvais plus supporter d'être assis à côté d'un gars qui ronfle depuis Sydney.
J : pas de problème
D : Thanx brotha
J : (dubitatif, regarde Des)
D : Tout va bien?
J : Ouais... euh... je vous connais de quelque part?
D : I'm not sure. (tend la main) Desmond.
J : Jack
D : Nice to meet you Jack. or, to see you again
J : (petit rire)
Voilà, en substance, si ma mémoire est bonne... _________________ "Je sais que je n'plais pas à tout l'monde. Mais quand j'vois ceux à qui je n'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment..." - Dikkenek
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 84 Localisation: perdu sur l'ile entre le cygne et la statue
Bandalf-le-Gland a écrit:
Comme tu dis, l'entrevue n'est pas très passionnante. En gros :
J : Excusez-moi
D: Oh Désolé, c'est votre place
J : Non, je suis à côté du hublot
D : Ah. Ca ne vous dérange pas que je reste ici. On m'a dit que cette place était libre. Je ne pouvais plus supporter d'être assis à côté d'un gars qui ronfle depuis Sydney.
J : pas de problème
D : Thanx brotha
J : (dubitatif, regarde Des)
D : Tout va bien?
J : Ouais... euh... je vous connais de quelque part?
D : I'm not sure. (tend la main) Desmond.
J : Jack
D : Nice to meet you Jack. or, to see you again
J : (petit rire)
Voilà, en substance, si ma mémoire est bonne...
ce que desmond dit et qui fais reagir jack c'est "merci mon pote" souvenait vous dans la saison 2 quand il se rencontre dans le stade il lui dit la meme chose _________________ julius passioner par lost et deçu car c'est la fin
Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 679 Localisation: Au fond du panier!
C'est c'que j'ai mis. "Thanx brotha". Qui se traduit plutôt par "Merci mon frère". (référence à son ancienne vie monacale) _________________ "Je sais que je n'plais pas à tout l'monde. Mais quand j'vois ceux à qui je n'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment..." - Dikkenek
julius82 a écrit:
ce que desmond dit et qui fais reagir jack c'est "merci mon pote" souvenait vous dans la saison 2 quand il se rencontre dans le stade il lui dit la meme chose
Pour lui dire : See you in another life Brother plus tard ... _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
De toute façon ça va être que ça .... Dans cette réalité alternative il va y avoir toute une série de faits ou de choses qui vont amener nos losties à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond ...
- la touche rouge sur le cou de Jack
- rencontre de Desmond et Jack dans l'avion
- Disparition du cercueil du père de Jack
Etc etc .... Nous verrons bien demain .... _________________ If you want to see the sky ....
..... Fuck a duck and try to fly !!!
Maxmad.
Ce soir ! _________________
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
Ouais mais demain en VOST ..... J'ai rien contre la langue de Shakespeare mais bon avec les sous titres c'est plus mieux .... _________________ If you want to see the sky ....
..... Fuck a duck and try to fly !!!
Maxmad.
Je suis chanceux, j'ai pris l'option sous-titres pour malentendant avec mon forfait. Disponible 1 heure après la diffusion sur ABC, elle est disponible sur A TV _________________
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 64 Localisation: Bollène, PACA
Fantastique premier épisode de l'ultime saison de LOST !!!!
J'ai adoré !!
Selon vous, pourquoi l'île est-elle sous l'eau ?
L'opening scene est tout bonnement prodigieux... (la musique et tout...)
Je vais le regarder une nouvelle fois avant le troisième épisode.
Petit résumé de l'épisode sur mon fan site :
http://lostwatchers.over-blog.com _________________ Toute l'actualité LOST, les résumés des épisodes de la sixième et ultime saison sont sur http://lostwatchers.over-blog.com
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 134 Localisation: loin, tres loin, tres tres loin, tres...
J.LaFleur a écrit:
J'ai ma petit théorie vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
Et si dans le "flashfoward" introductif, on retrouvait nos losties revivant le même vol une 2e fois mais dans leurs présents (pour ceux qui ne sont pas morts durant toutes les saisons). 2explications:
- Ils ne vieillissent pas grâce à la "fontaine de jouvence". Ils ont donc la meme apparence (comme Richard). La coiffure de Jack ressemble fortement à celle qu'il a dans la saison 6. Dans la saison, il a les chvx courts.
- Ils sont actuellement (6X01 et 02) à une epoque anterieur au 1er crash du vol 815. Lors de l'atterrissage de lapidus avec le vol ajira(leur present actuel), l'emetteur radio annonce les fameux chiffres maudits au moment du SOS lancé par le copilote. Nous ne sommes donc pas en 2007 mais avant l'arrivée de Rousseau en 8
Les Losties réparent donc toutes les erreurs accumulées pendant la S6 pour en faire un nouveau present, où l'avion ne se crashe pas, différent du précédent vol pour chaques personnages...
tu devrais enterrer ta théorie aussi profondement que la tombe de juliette ( pauvre sawyer... ).
je te taquine mais, ta theorie, malheuresement n'a pas de sens (la par contre je ne te taquine pas! ) :
tout d'abord en ce qui concerne ta fameuse "fontaine de jouvence";j'imagine que tu parle du bassin dans le temple... il n'y a, apparement que richard, jacob et ,peut etre le japonais qui ne veillissent pas. meme les autres "autres" vieillissent, meme ben. pourquoi serait-ce les losties? en plus recevoir l'immortalité par une, comment dis tu , "fontaine de jouvence".....deja le scenario de lost est assez hallucinant... avec ça.... ce serait le bordel . et a propos ,"les autres" qui ont transporté sayid dans le bassin ont bien touché cette eau , et je crois pas qu'il deviendront immortelle...: non ce n'est pas concevable.
d'autre part, il est impossible que le jack qu'on voit dans l'avion soit celui qu'on voit sur l'ile car, les losties sont en..2007 alors que dans l'avion ,en 2004. s'il avaient revoyagé dans le temps pour revenir en 2004 , cela voudrais dire qu'il y aurait 2 jack. impossible est ta théorie!
pour ma part les losties de 2007 vont, a un moment ou a un autre, mourrir, disparaitre.
Dernière édition par yelaledement le 09 Fév 2010, 21:02; édité 1 fois
On a vu que ca prenait une immersion complète et soutenue pour que les effets soient spectaculaires . _________________
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1392 Localisation: université de Ann arbor
au fait je rappelle à tout le monde que le prochain épisode what Kate does est annoncé comme étant :
Spoiler:
particulièrement dément selon les scénaristes, il va nous retourner
Il parait qu'il va faire cogiter et commenter tous les fans de lost, je me demande ce qu'on nous réserve
_________________ Pourquoi Jack dresse toujours des procès à Locke ?
Car Jack use !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum