FAQ    Rechercher    Liste des Membres    Album   S'enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

5.16 /17 | The Incident [SEASON FINALE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost -- Retour Aux Sources >Le Forum Index du Forum -> Diffusion Américaine -> La Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurtz

Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock

MessagePosté le: 02 Fév 2010, 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aurais plutôt vu la scéne de la bagarre dans la saison 1,2 ou 3 ( maxi ). Je crois que l'histoire du triangle amoureux mis en place au début pour répondre à certains canons des séries ricaines a fini par encombrer un peu les scénaristes et que cette bagarre arrive un peu comme un chien dans une soupe ou comme un cheveu dans un jeu de quilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sawyerforever
Averti: 1 fois

Statue à 4 orteils
Statue à 4 orteils

MessagePosté le: 02 Fév 2010, 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Kurtz a écrit:
J'aurais plutôt vu la scéne de la bagarre dans la saison 1,2 ou 3 ( maxi ). Je crois que l'histoire du triangle amoureux mis en place au début pour répondre à certains canons des séries ricaines a fini par encombrer un peu les scénaristes et que cette bagarre arrive un peu comme un chien dans une soupe ou comme un cheveu dans un jeu de quilles

Je plussoie fortement comme on dit. Juste un petit point : je pense que ce n'est pas spécifique aux séries U.S., le "triangle amoureux". Là, c'était d'ailleurs limite un quadrilatère voire un pentagone... avec la comète Ana Lucia dans la saison 2 puis Juliet à partir de la saison 3... Qui pour séparer notre docteur et notre cow boy dans la sixième saison ? La petite nouvelle Ilana ?
Moué

Natif
Natif

MessagePosté le: 02 Fév 2010, 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces relations sont de l'inceste scénaristique.

La qualité s'épuise rapidement quand il n'y a pas de sang neuf.

I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lockdown-mistery

Passager de l'Oceanic 815
Passager de l'Oceanic 815

MessagePosté le: 02 Fév 2010, 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Rolling Eyes

Désolé... On s'écarte souvent du sujet avec moi ...
Je peut m'en aller puisque je n'est pas grand chose à faire ici de toute façon. Comme sa je ne vous insulterait plus...

Aller, je vait reprendre mes occupation ailleurs.
Et pour terminer pour rester dans le sujet, j'ajouterai que les lien Jack Sawyer, et Kate son très important... ( mmmouai... Sa c'et dans le sujet non ? > pas la peine de répondre parceque je sent que je vait avoir le droit à une pluis de méssages arogants... alors qu'en plus je ne me tiendrait plus au courant des nouveaux méssages du forum...

Les discutions des forums ne seront plus hors sujet comme sa ...

Voila ... Embarassed
Redshot

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Fév 2010, 01:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne te sens pas obligé d'y aller lockdown-mistery.

L'intervention de Sawyerforever manquait de tact et de diplomatie mais était justifiée dans le fond. Ça ne sert à rien de vous monter la tête l'un contre l'autre. Veuillez régler ça part MP ou passer à autre chose.

En attendant retour au sujet svp.

Statue à 4 orteils
Statue à 4 orteils

MessagePosté le: 03 Fév 2010, 09:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Redshot a écrit:
Ne te sens pas obligé d'y aller lockdown-mistery.

L'intervention de Sawyerforever manquait de tact et de diplomatie mais était justifiée dans le fond. Ça ne sert à rien de vous monter la tête l'un contre l'autre. Veuillez régler ça part MP ou passer à autre chose.

En attendant retour au sujet svp.

Bon, puisqu'on parle de moi, je vais citer ce message qui "manque de tact et de diplomatie"...

Citation:
Eh ! Oh ! Vous êtes HORS SUJET... Ici, on cause de L'Incident, double épisode final de la saison 5... Laughing

A la fin du dit minuscule message, il y avait un smiley. En langage internet, si je ne m'abuse, c'est un clin d'oeil, non ? Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais si l'on doit justifier tout ce qu'on écrit, c'est usant, non ?
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet &   Lost -- Retour Aux Sources >Le Forum Index du Forum -> Diffusion Américaine -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130
Page 130 sur 130

Sauter vers: