|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kurtz
Français(e) du Black Rock

|
|
|
|
|
| J'aurais plutôt vu la scéne de la bagarre dans la saison 1,2 ou 3 ( maxi ). Je crois que l'histoire du triangle amoureux mis en place au début pour répondre à certains canons des séries ricaines a fini par encombrer un peu les scénaristes et que cette bagarre arrive un peu comme un chien dans une soupe ou comme un cheveu dans un jeu de quilles |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
| Kurtz a écrit: | | J'aurais plutôt vu la scéne de la bagarre dans la saison 1,2 ou 3 ( maxi ). Je crois que l'histoire du triangle amoureux mis en place au début pour répondre à certains canons des séries ricaines a fini par encombrer un peu les scénaristes et que cette bagarre arrive un peu comme un chien dans une soupe ou comme un cheveu dans un jeu de quilles |
Je plussoie fortement comme on dit. Juste un petit point : je pense que ce n'est pas spécifique aux séries U.S., le "triangle amoureux". Là, c'était d'ailleurs limite un quadrilatère voire un pentagone... avec la comète Ana Lucia dans la saison 2 puis Juliet à partir de la saison 3... Qui pour séparer notre docteur et notre cow boy dans la sixième saison ? La petite nouvelle Ilana ? _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Moué Averti: 1 fois Natif

|
|
|
|
|
Ces relations sont de l'inceste scénaristique.
La qualité s'épuise rapidement quand il n'y a pas de sang neuf. _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black. |
|
|
 |
lockdown-mistery
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
Désolé... On s'écarte souvent du sujet avec moi ...
Je peut m'en aller puisque je n'est pas grand chose à faire ici de toute façon. Comme sa je ne vous insulterait plus...
Aller, je vait reprendre mes occupation ailleurs.
Et pour terminer pour rester dans le sujet, j'ajouterai que les lien Jack Sawyer, et Kate son très important... ( mmmouai... Sa c'et dans le sujet non ? > pas la peine de répondre parceque je sent que je vait avoir le droit à une pluis de méssages arogants... alors qu'en plus je ne me tiendrait plus au courant des nouveaux méssages du forum...
Les discutions des forums ne seront plus hors sujet comme sa ...
Voila ... _________________ peace and love |
|
|
 |
Redshot
Administrateur

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 3213 Localisation: Dans sa batcave ^^
|
|
|
|
|
Ne te sens pas obligé d'y aller lockdown-mistery.
L'intervention de Sawyerforever manquait de tact et de diplomatie mais était justifiée dans le fond. Ça ne sert à rien de vous monter la tête l'un contre l'autre. Veuillez régler ça part MP ou passer à autre chose.
En attendant retour au sujet svp. _________________
 |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
| Redshot a écrit: | Ne te sens pas obligé d'y aller lockdown-mistery.
L'intervention de Sawyerforever manquait de tact et de diplomatie mais était justifiée dans le fond. Ça ne sert à rien de vous monter la tête l'un contre l'autre. Veuillez régler ça part MP ou passer à autre chose.
En attendant retour au sujet svp. |
Bon, puisqu'on parle de moi, je vais citer ce message qui "manque de tact et de diplomatie"...
| Citation: | Eh ! Oh ! Vous êtes HORS SUJET... Ici, on cause de L'Incident, double épisode final de la saison 5... |
A la fin du dit minuscule message, il y avait un smiley. En langage internet, si je ne m'abuse, c'est un clin d'oeil, non ? Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais si l'on doit justifier tout ce qu'on écrit, c'est usant, non ? _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
|