Bon, j'ai pas pu tout lire pasque c'est beaucoup trop long^^
Mais bon à la base, j'ai créé ce topic sur une théorie vachement nul, et maintenant je vois que sa part vraiment loin et j'en suis fière =D
Plus de 10000 personne qui on vu mon topique =D merci tout le monde!
Enfin bref, je suis de retour sur le forum , je vais tout lire bientôt et je donnerai mon avis.
Sur ce, bonne nuit je vais me couché^^ _________________ ta un blem??? fait gaffjsuis dla mafia
Je pense à une éruption volcanique pour la chute de la statue...
Etant donné que je lis dans "Lostpedia" :
"Olivia Goodspeed suggère que l'île est née à la suite de nombreuses éruptions volcaniques. (L'Homme de l'ombre)"
C'est peut etre à cause de ces "nombreuses eruptions volcaniques" que s'est produit la chute de la statue.
Spoiler:
Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, les realisateurs ont parler d'une eruption volcanique pour la saison 6... !!
Je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur que l'éruption est une idée des scénaristes pour nous bluffer et que ça ne seras pas du tous ça.
Jack l'a effectivement annoncé mais à mon avis pour les mèmes raisons, sinon si cela ce terminait comme ça quelle déception et comme cela a déjà été dit je pense plus que la statue a étée détruite soit après un flash temporel, soit par l'homme en noir, soit pour éviter d trouver l'ile. _________________ l'hommme ne descend pas du singe mais plutot du mouton, j'accuse; damien saez
Je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur que l'éruption est une idée des scénaristes pour nous bluffer et que ça ne seras pas du tous ça.
Évidemment…`
comme si les scénaristes allaient raconté une partie de la fin 2 ans avant alors qu'aujourd'hui ils ne veulent laisser filtrer aucune image……… _________________ "Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux"
Ce que jtrouve le plus bizarre c'st le fait que seulement un pied sois resté, alors que dans "L'incident" on voit tres bien que les deux sont joints., du moins c'est ce que je me rapelle. J'arrive pas a même imaginer ce qui aurai pu causer ça, enfin dans ces conditions là..
vivement les reponses hein _________________ Qu'aurais pensé Locke de tout ceci s'il était encore vivant ? ^^
Elles ne sont pas soudées:
Tout le monde sait que la statue est tombée parce qu'elle était trop haute... _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
Qu'est-ce que tu me fais marrer ce matin ! _________________
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
Moué a écrit:
Qu'est-ce que tu me fais marrer ce matin !
En me levant, j'ai décidé : soyons primesautiers... et comme on parle de la statue, j'ai pensé qu'il fallait que je me lève (pour une fois)... du bon pied !! _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Sérieux j'ai eu un fou rire pendant ma dernière intervention , pour la météo... Y'a des pieds au cul qui se perdent ! _________________
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
Moué a écrit:
Sérieux j'ai eu un fou rire pendant ma dernière intervention , pour la météo... Y'a des pieds au cul qui se perdent !
Tu bosses pour une radio, c'est ça ? J'aurais adoré faire ce métier. _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Tu peux écouter maintenant sur le net ? _________________
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 479 Localisation: Pacific Ocean
John Locke is alive a écrit:
Pas mal l'idée du déplacement de l'Ile, pour la chute de la statue, et le fait que le Black Rock se trouve en plein milieu de la jungle.
Pour ma part, je pensais à un raz de marée ou Tsunami lorsque le Black Rock est devant la statue :
il percute sur le côté babord une jambe de la statue et elle s'écroule et le Black Rock traverse l'Ile avec la vague jusqu'au lieu où il se trouve.
Tsunami déclenché par qui ... j'hésite entre 2 personnages, mais lequel ???
Je l'avais dis !!!! Mis à part que je me suis trompé entre la Tête et la Jambe.
Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 679 Localisation: Au fond du panier!
Yep, bien vu l'ami!
En plus, ton explication tenait plus la route (jambe plutôt que tête). 'fin, ça n'engage que moi...
Provoqué par qui? Bah perso, je ne vois que 2 raisons plausibles à ce soudain changement météorologique : colère de MIB ou déplacement de l'île lorsque Locke (le vrai) tourne la roue pour tout remettre en place, dans l'espace-temps s'entend.
Ou alors c'est que la mousson débarque aussi vite que des ados prépubères devant une naturiste en chaleur... _________________ "Je sais que je n'plais pas à tout l'monde. Mais quand j'vois ceux à qui je n'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment..." - Dikkenek
En plus, ton explication tenait plus la route (jambe plutôt que tête). 'fin, ça n'engage que moi...
Provoqué par qui? Bah perso, je ne vois que 2 raisons plausibles à ce soudain changement météorologique : colère de MIB ou déplacement de l'île lorsque Locke (le vrai) tourne la roue pour tout remettre en place, dans l'espace-temps s'entend.
Ou alors c'est que la mousson débarque aussi vite que des ados prépubères devant une naturiste en chaleur...
Ou alors il s'agit tout simplement du phénomène lié au passage dans la "bulle" de l'île.
On en a un aperçu en saison 4, quand Lapidus, Desmond et Sayid sont dans l'hélico, quittant l'île par un temps dégagé et se retrouvant soudainement au beau milieu d'un orage électromagnétique énorme. _________________ Destiny found.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum