|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Squall1982
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
| Ok dans ce cas, il ne faut plus utiliser de Spoilers dans l'élaboration des Théories... Puisque les Spoilers sont réservés à la section Spoilers. |
|
|
 |
Nico62
Modérateur

|
|
|
|
|
| Moué a écrit: | | C'est seulement que les spoils sont interdits dans les sections autres que celle des spoilers, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé. |
Et c'est bien le cas... |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3899 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
| Nico62 a écrit: | | Moué a écrit: | | C'est seulement que les spoils sont interdits dans les sections autres que celle des spoilers, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé. |
Et c'est bien le cas...  |
Sauf quand est utilisé la balise "spoiler", qui est, à la base, mise en place pour incérer des dit-spoilers là où certains utilisateurs ne souhaiteraient pas être spoilé...
Donc ton post, squall, est on ne peut plus correct...
(car il est, à mon goût, totalement inutile d'utiliser cette fameuse balise "spoiler" dans la section dites: spoilers... Enfin j'dis ca, j'dis rien...) _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
Squall1982
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
Merci Parce que sinon on tombait dans l'absurde ! |
|
|
 |
Moué Averti: 1 fois Natif

|
|
|
|
|
| jamesawyer a écrit: | | Nico62 a écrit: | | Moué a écrit: | | C'est seulement que les spoils sont interdits dans les sections autres que celle des spoilers, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé. |
Et c'est bien le cas...  |
Sauf quand est utilisé la balise "spoiler", qui est, à la base, mise en place pour incérer des dit-spoilers là où certains utilisateurs ne souhaiteraient pas être spoilé...
Donc ton post, squall, est on ne peut plus correct...
(car il est, à mon goût, totalement inutile d'utiliser cette fameuse balise "spoiler" dans la section dites: spoilers... Enfin j'dis ca, j'dis rien...) |
Dac.
Sorry Squall ... _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black. |
|
|
 |
tivi
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
| Comme la mere de Faraday le dit, il y a plusieurs endroits comme l'ile: le désert où atteri Locke. Les nombres pourrait être l identification de l'île. Genre comme un code barre. |
|
|
 |
maxmad
Garde de la station Swan

|
|
|
|
|
Why not ....
Le plus curieux avec cette série c'est qu'elle resurgit partout et sans lien apparent ....
Tu prends par exemple la plaque qui est poinçonnée sur la construction du Cygne ou par exemple le compteur kilométrique de l'auto d'Hurley ... Bref ça ne veut rien dire .... _________________ If you want to see the sky ....
..... Fuck a duck and try to fly !!!
Maxmad. |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
Moi, je pense que les nombres, c'est un peu "au hasard", de même que les personnages choisis par Jacob... Je m'explique : il sélectionne Kate, Sayid and co. parce qu'il lui faut des pions... mais il aurait pu sélectionner Trucmuche et Tartampion. De même, on a le 4 ou le 42 comme on aurait pu avoir le 17 et le 32.
Sinon, l'idée du code barre... j'adore ! _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Moué Averti: 1 fois Natif

|
|
|
|
|
Les Losties sélectionnées le sont par leur première présence sur l'ile.
Par la suite, Ils sont les pions choisis par leurs liens avec tous les autres et leur personnalités respectives pour mieux manipuler la destinée de chacun , par le fait même, celle de cette guerre.
C'est ce que je crois. _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black. |
|
|
 |
|