|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fix
Aventurier

|
|
|
|
|
| Citation: | | Où Christian lui dit que c'est bien qu'il ait changé d'avis pour Aaron et qu'il doit retourner sur l'île |
Oui merci
Mais je me rappelle pas de ce détail c'est à quel moment ? C'est quel ff ? |
|
|
 |
L'ennemi public N°1
Un(e) Autre

|
|
|
|
|
Juste un truc, le voyant si jme souviens bien, cetait en fait un arnaqueur acheté par un couple de Los Aageles...
et un autre truc que j'ai remarqué, Ben et Locke, qui semblent avoir été "choisis" par l'ile, sont tous deux des prématurés..... |
|
|
 |
Yonie
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
| Citation: | | Ensuite Jack demande à Kate de l'épouser puis il la soupsonne d'avoir une liaison (le coup de file et son absence un soir) et là Kate lui dit que ce coup de fil et l'absence sont liés à une promesse faite à Sawyer.( Quelle promesse on en sait rien. On l'apprendra sûremment dans les 2dérniers épisodes.) |
ATTENTION SPOILER//
Quand sawyer lui chuchote à l'oreille dans l'hélicopter. (tu doit trouver ma fille) //
Dernière édition par Yonie le 10 Aoû 2008, 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
sparky145
Clan de Locke

|
|
|
|
|
| fix a écrit: | Oui merci
Mais je me rappelle pas de ce détail c'est à quel moment ? C'est quel ff ? |
Les FF de l'épisode 10. Celui centré sur Jack et Kate. Il est au boulot à l'hôpital et l'alarme de fumée se déclenche et il voit son père.
---------------------------------------------------------------
Yonie ça c'est du spoil. On l'apprend dans les 2dérniers épisodes. Je le sais j'ai vu des extraits, mais tout le monde n'a peut-être pas envie de savoir. _________________ Life is easy with eyes closed. |
|
|
 |
Yonie
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
Hihi je suis perdu dans quel épisodes c'est passé quoi Désoler |
|
|
 |
sawyer_25
Clan de Locke

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1386 Localisation: Sur Mon Île
|
|
|
|
|
un de mes épisodes préférés cette saison.... on comprend bien la destinée de john locke depuis sa naissance...
des mystères sont éclairicis et d'autres mystères viennent s'ajouter.... un vrai bonheur
La présence de matthew abbadon dans cet épisode montre qu'il va peut être devenir un perso très important par la suite.... il pourrait être l'alter ego de richard alpert (sur le point mystique et personnalité). _________________
 |
|
|
 |
fix
Aventurier

|
|
|
|
|
Moi qui croyait ne plus revoir le beau Richard alper lol
Bref je me souviens pas que son pere lui avait parlé...mais bon si tu le dis
Abondon et richard voient ils dans le futur ?
Abondon dit que Lock lui sera redevable |
|
|
 |
Tomasso
Français(e) du Black Rock

|
|
|
|
|
Un des meilleures épisodes de la sériie pour moi surtout que j'adore Locke |
|
|
 |
ralek
Un(e) Autre

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 538 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
|
|
|
|
| Fiamma_Nera a écrit: | Le test que Richard fait passer à Young!Lock me fait penser à la façon dont est testé un enfant censé être la réincarnation de Boudha: on demande à l'enfant de reconnaitre des objets lui ayant apartenu dans sa vie antèrieure.
Donc j'ai l'impression que Richard (L'Oréal, parce qu'il le vaut bien !) croit que Lock serait la réincarnation de quelqu'un... |
Tiens j'ai remarqué ça aussi... je pense que Locke est la réincarnation de quelqu'un.
Je pense que c'est à retenir comme élément. _________________ Venez affronter ma brute ici http://khub.labrute.fr/ |
|
|
 |
Johnny_Stargasm
Jacob

|
|
|
|
|
Une thèse d'autant plus intéressante que, dans les bonus dvds de la saison 3, Damon Lindeloff lui-même parle de cette histoire de Panchen Lama, chargé de repérer et de faire passer des tests aux réincarnations possibles de Boudha afin de dénicher le nouveau Dalaï Lama. _________________ Destiny found. |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2870 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
Viens de revoir cet excellent épisode... Christian n'a plus ses baskets habituelles dans la cabane... Etrange... A-t-il changé de chaussures chez le cordonnier de l'île ou y a-t-il eu une (petite) erreur des costumiers ? _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Moué Averti: 1 fois Natif

|
|
|
|
|
| Sawyerforever a écrit: | | Viens de revoir cet excellent épisode... Christian n'a plus ses baskets habituelles dans la cabane... Etrange... A-t-il changé de chaussures chez le cordonnier de l'île ou y a-t-il eu une (petite) erreur des costumiers ? |
C'est voulu, tout changé, son kit de ville tronqué pour un Jungle's kit , il semble même plus âgé :
4X01 dans la cabane et 1X05 sur la plage :

4X11. Jungle's kit , bottes et chemise de brousse:

Dans la suite finalement c'est Ben qui tourne la roue et ca, Christian/MIB ne l'avait pas prévu, il doit renvoyer Locke replacer la roue. Si c'était Locke qui avait tourné la roue, qui aurait du y retourner . Ben ?
C'est peut-être pour ca qu'il dit tout fort : J'espère que tu es content Jacob...
Destiny is a Freakle bitch. _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black. |
|
|
 |
|