|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johnny_Stargasm
Jacob

|
|
|
|
|
| Sawyerforever a écrit: | | Enfin, pour le plaisir, regardez les MOBISODES (bonus DVD saison 4) avec celui du crash... où quelqu'un dit à Jack de se lever pour accomplir sa mission... Je n'en dis pas plus... C'est jubilatoire ! |
En fait, ce quelqu'un dit à Vince d'aller chercher Jack étant donné que du "travail l'attend". Un mobisode qui répond d'ailleurs à Gralex s'étonnant de la présence de Vince au moment du réveil de Jack. _________________ Destiny found. |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
| Johnny_Stargasm a écrit: | | Sawyerforever a écrit: | | Enfin, pour le plaisir, regardez les MOBISODES (bonus DVD saison 4) avec celui du crash... où quelqu'un dit à Jack de se lever pour accomplir sa mission... Je n'en dis pas plus... C'est jubilatoire ! |
En fait, ce quelqu'un dit à Vince d'aller chercher Jack étant donné que du "travail l'attend". Un mobisode qui répond d'ailleurs à Gralex s'étonnant de la présence de Vince au moment du réveil de Jack. |
Merci pour l'excellente précision ! _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Gralex
Garde de la station Swan

|
|
|
|
|
Oui, en effet, merci _________________
Season 2
Micheal: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALT
Season 5
Rousseau's team: NADIIIIIIIIIIIIIIIIINE |
|
|
 |
Cerberus Actuellement banni Oceanic Six

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1681 Localisation: Strasbourg
|
|
|
|
|
Pourquoi vous évitez de citer le nom de ce quelqu'un? On a souvent parlé de ce mobisode, je ne pense pas franchement que l'identité de ce quelqu'un soit un spoiler………
Mais c'est vrai que ce mobisode était le meilleur de tous, particulièrement original de raconter ce qui s'est passé juste avant la première scène du pilot. _________________ "Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux" |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Cerberus a écrit: | Pourquoi vous évitez de citer le nom de ce quelqu'un? On a souvent parlé de ce mobisode, je ne pense pas franchement que l'identité de ce quelqu'un soit un spoiler………
Mais c'est vrai que ce mobisode était le meilleur de tous, particulièrement original de raconter ce qui s'est passé juste avant la première scène du pilot. |
Bon, ben, on va donner un indice : il se balade en basket sur l'île...
C'est clair que c'est le meilleur des mobisodes ! _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Gigz
Français(e) du Black Rock

|
|
|
|
|
| En même temps il n'y a que 2 mobisodes interressant et moi je prefere l'autre (Room 23) plus interressant puisqu'il confirme la particularité de Walt. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
C'était effectivement le seul autre mobisode intéressant. Mais qu'il confirme la particularité de Walt je m'en foutais un peu. Je préférais voir les Autres dans des infrastructures modernes avec tout le mystère qui entourait ce qu'ils y faisaient. _________________ "Je ne fais pourtant de tort à personne
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Cerberus a écrit: | | C'était effectivement le seul autre mobisode intéressant. Mais qu'il confirme la particularité de Walt je m'en foutais un peu. Je préférais voir les Autres dans des infrastructures modernes avec tout le mystère qui entourait ce qu'ils y faisaient. |
Moi, j'aime bien le mobisode qui sous-entend que Michael et Sun ont eu une liaison... _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Sawyerforever a écrit: | | Cerberus a écrit: | | C'était effectivement le seul autre mobisode intéressant. Mais qu'il confirme la particularité de Walt je m'en foutais un peu. Je préférais voir les Autres dans des infrastructures modernes avec tout le mystère qui entourait ce qu'ils y faisaient. |
Moi, j'aime bien le mobisode qui sous-entend que Michael et Sun ont eu une liaison...  |
OUais… jl'avais oublié celui là… assez marrant surtout quand on sait que Mickeal se tapait Hurley. _________________ "Je ne fais pourtant de tort à personne
|
|
 |

|
|
|
|
|
Et que Vince pissait sur les chaussures de Christian... _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Moué Averti: 1 fois Natif

|
|
|
|
|
+ 10 _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black. |
|
|
 |
guiominus
Aventurier

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 199 Localisation: Séné, Morbihan
|
|
|
|
|
voila, je viens de revoir le series premiere, je voulais que ce soit le dernier épisode que je voie avant le dernier, ça m'a rappelé d'excellents souvenirs . La question maitenant c'est ce que je vais faire jusqu'à demain soir _________________ lost and heroes forever |
|
|
 |
lj815
Clandestin

|
|
|
|
|
| best episode ever !!! |
|