|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sOkash
Modérateur

|
|
|
|
|
Jack ne le dit pas qu'à Kate, il le dit à tous les rescapés ! Moi aussi j'ai eu la malchance de voir l'épisode en fr. et c'est plus qu'affreux ! Le pire c'est que j'ai vu le 2 aussi, sans faire gaffe ! La voix de Sawyer est Enfin bref, pour en revenir au live together, die alone, ça donne "soit on (sur)vit ensemble, soit on meurt seul" enfin voilà ! C'était une phrase pour donner de l'espoir aux rescapés ! _________________ Godric - A human with me at the end, and human tears.
Two thousand years, and I can still be surprised. In this, I see God. |
|
|
 |
BlastdoorCH
Passager de l'Oceanic 815

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 38 Localisation: perdue dans la verte Grévîre, tché don' ouais!
|
|
|
|
|
| Sam4402 a écrit: | | Quelqu'un connait-il la signification de l'expression "Live together, die alone" que dit Jack à Kate dans cet épisode ? |
au sens litteral( et hors contexte) cela signifie que " même si on vit ensemble et qu'on cotoie des gens durant sa vie, on est quand même toujours seul face à la mort" dans le sens philosophique du terme...
Vala! _________________ Credo nos in fluctu eodem esse... |
|
|
 |
TheArcticMonkey

|
|
|
|
|
Vivre ensemble, mourir seul !
On est toujours seul face à la mort, oui... _________________ Please just stop talking, 'cause they won't find us if you do... |
|
|
 |
Ghost Dog

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 50 Localisation: Un toit (34)
|
|
|
|
|
| TheArcticMonkey a écrit: | Vivre ensemble, mourir seul !
On est toujours seul face à la mort, oui... |
Pas seulement devant la mort, mais simplement quand ça va mal.
Après pour le contexte de l'épisode je sais pas si ça va jusque là. |
|
|
 |
mariléoz
Membre de la Dharma

|
|
|
|
|
me revoilou suite au revisionnage de cet épi c'est juste qu'un truc m'a fait tilter pour la premiere fois: desmond qui déclare à jack dans le stade qu'il a été "un peu docteur" autrefois, ce qui montre qu'on a encore pas mal de choses à apprendre sur ce perso à l'issue de la S2; en effet on en entendra pas parler malgré les différents flashbacks. Je ne me souviens pas de ce qu'il est sensé faire dans la vie, qqn s'en rappelle?
je ne sais pas trop si on est dans le bon topic il faut dire... mais je ne sais pas où aller! _________________ I'm lost but I'm not stranded yet! |
|
|
 |
*Desmond*
Aventurier

|
|
|
|
|
| mariléoz a écrit: | me revoilou suite au revisionnage de cet épi c'est juste qu'un truc m'a fait tilter pour la premiere fois: desmond qui déclare à jack dans le stade qu'il a été "un peu docteur" autrefois, ce qui montre qu'on a encore pas mal de choses à apprendre sur ce perso à l'issue de la S2; en effet on en entendra pas parler malgré les différents flashbacks. Je ne me souviens pas de ce qu'il est sensé faire dans la vie, qqn s'en rappelle?
je ne sais pas trop si on est dans le bon topic il faut dire... mais je ne sais pas où aller!  |
Il était engagé dans l'armée royale écossaise ou britannique et a déserté ... On en sait pas plus sur ses activités. _________________ "Dire que le R'n'B' est une musique de qualité sous prétexte qu'il s'en vend des millions de disques, c'est comme vendre à un aveugle un anus de rat en guise de bague de mariage !" .-Bertrand Cantat - septembre 2001. |
|
|
 |
Camouch
Moderatrice

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 5130 Localisation: Dans le TARDIS
|
|
|
|
|
J'ai regardé le 2.01 hier soir, vers 00h30 .. eh ben dans le noir, ça fait un peu peur ! Surtout la scène avec Shannon dans la jungle, j'étais pas trop à l'aise _________________
"Life goes on but I'll never be lost again."
icon;sOkash,bann;Acide Edulcoré |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
| Camouch a écrit: | J'ai regardé le 2.01 hier soir, vers 00h30 .. eh ben dans le noir, ça fait un peu peur ! Surtout la scène avec Shannon dans la jungle, j'étais pas trop à l'aise  |
Revois cet épisode version commentaires des auteurs et du réalisateur, c'est très intéressant... On apprend plein de choses (les chuchotement, pourquoi les Mamas et Papas, le combat Jack/Locke et quelques private jokes comme le clin d'oeil sur la calvitie de Terry O'Quinn...). _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
Gigz
Français(e) du Black Rock

|
|
|
|
|
| Ca sert à rien mais en ce moment sur TF1 il y a un film avec Terry O'Quinn et le nom de son personnage est Mr.Hatch |
|
|
 |
Sawyerforever Averti: 1 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2887 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
|
|
|
|
|
| Gigz a écrit: | | Ca sert à rien mais en ce moment sur TF1 il y a un film avec Terry O'Quinn et le nom de son personnage est Mr.Hatch |
Oui, c'était un remake du film éponyme avec Travolta. Je l'ai pas regardé. Le film, "Phénomène", n'en était pas un et je l'avais trouvé un peu ennuyeux...
On est totalement H.S. _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ? |
|
|
 |
|