Cerberus a écrit:
Mais tu pars systématiquement du principe que la bombe a explosé!
On en sait rien…
C'est vrai mais trop d'indices trainent depuis 3 saisons pour ne pas présumer que c'est justement la bombe qui a modifié le passé dans lequel il y a eu un incident mais vite rattrapé et réparé, contenu par un sarcophage en béton.
Lors de l'apparition des Losties et la chaine d'évènement qui s'en est suivie, ils ont modifié ce passé en empêchant le Swan d'être construit et de cette facon,altérer ce passé en se crachant sur l'ile et déclenchant ainsi la première chaine qui modifia tout le reste.
Desmond est justement celui envoyé par Widmore pour faire cracher l'avion.
Qui de Jacob ou MIB veut le changer ?
Pour la saison 6 , je crois qu'on verra le Losties arriver à LA avant que la chaine d'évènements ne soit changé, avant son altération. Comme fictif ou réel mais ca sera probablement une vision de cette réalité non-altérée _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
On en sait rien…
C'est vrai mais trop d'indices trainent depuis 3 saisons pour ne pas présumer que c'est justement la bombe qui a modifié le passé dans lequel il y a eu un incident mais vite rattrapé et réparé, contenu par un sarcophage en béton.
Lors de l'apparition des Losties et la chaine d'évènement qui s'en est suivie, ils ont modifié ce passé en empêchant le Swan d'être construit et de cette facon,altérer ce passé en se crachant sur l'ile et déclenchant ainsi la première chaine qui modifia tout le reste.
Pour la saison 6 , je crois qu'on verra le Losties arriver à LA avant que la chaine d'évènements ne soit changé, avant son altération. Comme fictif ou réel mais ca sera probablement une vision de cette réalité non-altérée
La série a été tournée à l'envers. La saison 6 devrait être la saison 1 et vice versa. Le serpent qui se mord la queue.
La guerre évoquée par Widmore à Locke oppose 2 camps : 1 camp qui fait tout pour que les losties se "crashent" et l'autre qui fait tout pour l'empêcher. Tout ça pour une finalité propre à chaque camp mais laquelle ou plutôt lesquelles ? _________________ Philosophe de comptoirs : "J'éponge donc j'essuie"
On en sait rien…
Pour la saison 6 , je crois qu'on verra le Losties arriver à LA avant que la chaine d'évènements ne soit changé, avant son altération. Comme fictif ou réel mais ca sera probablement une vision de cette réalité non-altérée
La série a été tournée à l'envers. La saison 6 devrait être la saison 1 et vice versa. Le serpent qui se mord la queue.
La guerre évoquée par Widmore à Locke oppose 2 camps : 1 camp qui fait tout pour que les losties se "crashent" et l'autre qui fait tout pour l'empêcher. Tout ça pour une finalité propre à chaque camp mais laquelle ou plutôt lesquelles ?
Alors je ne sais pas si c'est ce dont parlait Moué, mais c'est tout de suite plus clair, ça serait très original… par contre, il reste un bug dans l'histoire, si la saison 6 est en faite la première, pourquoi les losties n'ont aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé?
Par contre, si tu viens de me raconter la thématique de la saison 6, je te jure que je te retrouverais……… je t'écartèlerais, je brûlerais ton village, je violerais les femmes, je boufferais ton chat et j'éventrerais ton chien avant de chier ton chat dedans… _________________ "Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux"
On en sait rien…
La guerre évoquée par Widmore à Locke oppose 2 camps : 1 camp qui fait tout pour que les losties se "crashent" et l'autre qui fait tout pour l'empêcher. Tout ça pour une finalité propre à chaque camp mais laquelle ou plutôt lesquelles ?
Alors je ne sais pas si c'est ce dont parlait Moué, mais c'est tout de suite plus clair, ça serait très original… par contre, il reste un bug dans l'histoire, si la saison 6 est en faite la première, pourquoi les losties n'ont aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé?
Par contre, si tu viens de me raconter la thématique de la saison 6, je te jure que je te retrouverais……… je t'écartèlerais, je brûlerais ton village, je violerais les femmes, je boufferais ton chat et j'éventrerais ton chien avant de chier ton chat dedans…
Heu ! Honnêtement, c'était plus un résumé, une interrogation à Moué pour savoir si j'avais bien compris. Je ne suis pas trop les spoilers et je n'y crois pas plus que ça. Ce ne sont que des petits détails pris par-ci par-là souvent par des fans avec certainement des fausses pistes données par les scénaristes ou le staff. Ca n'explique rien à mon avis sur la finalité de l'île ni sur la trame en général. _________________ Philosophe de comptoirs : "J'éponge donc j'essuie"
Moi qui me faisais déjà une joie de violer les femmes de ton village… _________________ "Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux"
Moi qui me faisais déjà une joie de violer les femmes de ton village…
Bah, on remettra ça à plus tard ... Par contre, pour mon vieux clébard et mon chat imberbe : tu me ferais plaisir ! Je ne savais pas comment m'en débarasser _________________ Philosophe de comptoirs : "J'éponge donc j'essuie"
descartes a écrit:
L'histoire de la saison 6 en premier, j'en ai parlé depuis la saison 4. Le premier œil qui est en fait le dernier.
Comme la broche de Éloïse, celle qui manipule Desmond ...
Et qui va même jusqu'à relacer Penny àl'hopital pour lui dire qu'elle est responsable de ce qui est arrivé à Desmond et affirme que pour la première fois, elle ne sait réellement pas ce qui se passe. Depuis que Widmore a brisé les règles ? Elle le gifle de belle façon lors de leur rencontre à la sortie de ce même hôpital.
Et c'est exactement de ca que je voulais parler Cerberus, ca répondait à la question de Descartes.
Pour les souvenirs des Losties qui ne se souviennent de rien, il y a quand même quelques scènes troublantes comme celle de la rencontre entre Jack et Kate dans le pilote de la série.
Quelques allusions par-ci par-là qui font douter. Et maintenant après la saison 5, c'est plus évident. _________________
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black.
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2870 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
Suis assez séduit par l'idée que l'explosion (ou la non explosion... clin d'oeil à Cerberus !) de la fin de la cinquième saison (assez proche de celle de la fin de la saison 2... pas très très original, tout ça !!... ) entraîne des effets... parallèles... L'idée non pas d'une réalité parallèle, alternative mais des flashs de chaque personnage qui va finalement influer sur leurs choix et leurs actions. Par contre, si la série se termine en boucle temporelle... au secours ! ce serait de la S.F. de seconde zone, là ! De même, le grand coup de l'affrontement entre les gentils et les méchants... aïe ! LOST nous habitue à mieux (beaucoup mieux !) depuis cinq saisons : plus de subtilité, plus d'humour, plus de sens de la nuance.
Enfin, bon, on verra bien... _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Maintenant on constate a quel point Cerberus s'est planté ... _________________
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 2870 Localisation: Au coeur du Bourbonnais
Moué a écrit:
Maintenant on constate a quel point Cerberus s'est planté ...
Dommage qu'il ne soit plus des notres, mais il a rejoint le Côté Obscur ! _________________ LOST : l'île enchantée ? l'île aux enfants ? l'île mystérieuse ?
Je suis en train de revoir quelques épisodes des anciennes saisons et j'ai deux petites questions:
-Dans la saison 3, y a l'introduction d'une Other qui a l'air assez importante et qu'on surnomme "le shérif", c'est elle qui juge Juliette un moment. On le revoit ce perso après ou il a simplement disparu?
- Widmore a mis en scène le crash du vol 815 et ils ont retrouvé tous les corps morts et pourtant au final y a bien 5 survivants + Aaron et j'ai l'impression que personne s'interroge la dessus, simple erreur des scénaristes ou j'ai loupé l'explication quelque part?
Je suis en train de revoir quelques épisodes des anciennes saisons et j'ai deux petites questions:
-Dans la saison 3, y a l'introduction d'une Other qui a l'air assez importante et qu'on surnomme "le shérif", c'est elle qui juge Juliette un moment. On le revoit ce perso après ou il a simplement disparu?
- Widmore a mis en scène le crash du vol 815 et ils ont retrouvé tous les corps morts et pourtant au final y a bien 5 survivants + Aaron et j'ai l'impression que personne s'interroge la dessus, simple erreur des scénaristes ou j'ai loupé l'explication quelque part?
A la fin de la saison 3, les producteurs ont annoncé dans le podcast officiel du 2 août 2007 qu'Isabel est décédée, sans donner plus de détails.
Bref encore un personnage qui disparait comme ça, sans raison apparente. Les scénaristes auraient pu aussi bien lui faire manipuler de la dyamite
En ce qui concerne l'épave il n'y a pas d'explication précise si ce n'est qu'ils n'ont pas remonté les corps (l'épave est dans une faille trop profonde et qu'il n'y a eu que les 5 + Aaron comme survivant), et que l'histoire des Ocean 6 est faite pour coller à l'épave et ainsi protéger ceux rester sur l'Ile.
Isabel (c'est son nom) , est officiellement décédée (dixit un podcast de Cuse et Lindelof). Mais personne ne sait comment, même pas eux!
Lostpedia a écrit:
A la fin de la saison 3, les producteurs ont annoncé dans le podcast officiel du 2 août 2007 qu'Isabel est décédée, sans donner plus de détails.
Genis-Vell a écrit:
Widmore a placé le faux Oceanic 815 à une profondeur telle qu'il n'était pas possible de récupérer les corps (afin evidemment que personne ne découvre la supercherie). Aucun decompte exact des victimes n'a pu donc être fait, même si Naomi affirme que tout les corps étaient dans l'avion. Ce n'est jamais que 6 personnes sur 300 et quelques, si le nombre de victimes à été évalué à la vue des images du Christina I , ce n'est pas plus affolant que ça de se tromper de si peu.
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2795 Localisation: Sur le trône du royaume de la connerie, de la luxure et de la rationnalité!
C'est comme l'acteur qu'assome kate quand elle s'évade, celui qui garde la chambre 23 et qui selon la prod est tué, puis
Spoiler:
on le revoit dans la saison6...
_________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum