|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
H-ugox
Oceanic Six

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 1771 Localisation: Chez le paysan
|
|
|
|
|
Coup de Gueule, ... _________________
Avatar & Bann' made by Liyszee |
|
|
 |
joker815
Esprit de l'île

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 2210 Localisation: sur mon ile avec les ouistitis
|
|
|
|
|
MEGA COUP DE COEUR ! chuis de trop bonne humeur sans raison! AMEN !
Coup de coeur a Camille !
Coup de coeur, j'ai gagné la saison 1 de BSG en blu-ray! ça poutre sa maman ! _________________ *Isidore Seldon quit (kicked from Le hatch by joker815 - reason: resason : J'AI LE POUVOIR !!!!)
I'm Awesome, True story ! |
|
|
 |
H-ugox
Oceanic Six

|
|
|
|
|
Coup de Gueule, quand des pulsions meurtrières arrivent, même contre un meilleur pote ...
Coup de Coeur, car on voit ceux qui sont là vraiment (même quand y en a pas beaucoup!) _________________
|
|
 |
sOkash
Modérateur

|
|
|
|
|
| joker815 a écrit: | | Coup de coeur, j'ai gagné la saison 1 de BSG en blu-ray! ça poutre sa maman ! |
Ca c'est le bien! _________________ Godric - A human with me at the end, and human tears.
Two thousand years, and I can still be surprised. In this, I see God. |
|
|
 |
ArWen__
Moderatrice

Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1857 Localisation: au royaume de Fondcombe
|
|
|
|
|
Toujours la dernière au courant, mais coup de coeur à marona, parce qu'un ptit mec, qui sera surement belier, c'est le bonheur _________________
21:33:42 ‹ArWen__› Les femmes aux fourneaux, les hommes au Mac Do' |
|
|
 |
H-ugox
Oceanic Six

|
|
|
|
|
Coup de Gueule, envies de meurtres _________________
|
|
 |
+Sawyer
Moderatrice

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2385 Localisation: Icon > Grany
|
|
|
|
|
| H-ugox a écrit: | Coup de Gueule, quand des pulsions meurtrières arrivent, même contre un meilleur pote ...
|
Je crois que j'aimerais pas être le meilleur pote en question
Coup de coeur aux congés jeudi et vendredi! _________________ Just a little bit more time
Time left to live out my life
|
|
|
 |
H-ugox
Oceanic Six

|
|
|
|
|
Coup de Gueule, mal dormi, les yeux arrachés, de mauvaise humeur ... (ça va le faire ce matin ) _________________
|
|
 |
lil_d
Garde de la station Swan

Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 894 Localisation: somewhere on the island...
|
|
|
|
|
coup de coeur ce soir je vais au resto avec les collègues de classe et après le match!! milan_OM!! _________________
Jack: "And everyone else, they're all dead too?"
Christian: "Everyone dies sometimes kiddo Some before you, some long after you" |
|
|
 |
luna_white
Clan d'Ana-Lucia

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 1106 Localisation: SPF Sans Pays Fixe, Voyage au gré de ses envies
|
|
|
|
|
Coup de gueule à la pluie qui m'a trempé ce matin... et j'ai mis des heures à sécher les pieds sur l'unité centrale de mon ordi pour les rechauffer !
Je pollue pas en utilisant pas de voiture, alors vous, élèments naturels de mes f***es, mettez-y un peu du vôtre et abattez votre pluie quand je suis au bureau, pas avant ! Grrrr
Coup de coeur à mon weekend qui arrive et qui va être riche en émotions ! Cant wait to see u my team !
Coup de coeur à Marona qui attend un petit garçon
Enorme coup de coeur à Jim... lui seul sait pourquoi _________________
 |
|
|
 |
joker815
Esprit de l'île

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 2210 Localisation: sur mon ile avec les ouistitis
|
|
|
|
|
| luna_white a écrit: | Coup de gueule à la pluie qui m'a trempé ce matin... et j'ai mis des heures à sécher les pieds sur l'unité centrale de mon ordi pour les rechauffer !
|
AHAHAHA ! la méthode du geek _________________ *Isidore Seldon quit (kicked from Le hatch by joker815 - reason: resason : J'AI LE POUVOIR !!!!)
|
|
 |
luna_white
Clan d'Ana-Lucia

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 1106 Localisation: SPF Sans Pays Fixe, Voyage au gré de ses envies
|
|
|
|
|
| joker815 a écrit: | | luna_white a écrit: | Coup de gueule à la pluie qui m'a trempé ce matin... et j'ai mis des heures à sécher les pieds sur l'unité centrale de mon ordi pour les rechauffer !
|
AHAHAHA ! la méthode du geek  |
oH vrai ??!! Je suis une geek maintenant ?! ^^ youhou _________________
 |
|
|
 |
ladou123
Agent de M.Widmore

|
|
|
|
|
Coup de gueule: je me suis réveiller en retard ce matin
Coup de gueule: ma mère va l'hôpital ce matin....( ma vrai mère)
Coup de gueule: j'ai super mal au dos
Coup de stresse: je vais avoir mes résulta le 17 décembre pour ma tête
Coup de Cœur à Marona!!!!! un petit gars!!!! super!!!<3
Coup de coeur à Djé,Lostiee,arwen,Marona,lulu,alix,Joker, et tout au autres hatchers!!!!!!!<3!!! _________________
 |
|
|
 |
Alix
Natif

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 3188 Localisation: Partout sauf au royaume de la connerie !
|
|
|
|
|
Coup de gueule à Adobe Premiere Pro qui marche pas _________________
Amy Pond is MY wife, understood ?
" Hey, look at this ! Got my spaceship, got my boys. So, my work here is done ! " |
|
|
 |
joker815
Esprit de l'île

|
|
|
|
|
Coup de coeur j'ai fait un rêve en Haute Définition (HD 1080p) la classe ultime ! j'avais meme le son en 5.1 DTS ! AWESOME !
EDIT: Coup de coeur a mon coup de coeur du dessus ! _________________ *Isidore Seldon quit (kicked from Le hatch by joker815 - reason: resason : J'AI LE POUVOIR !!!!)
|
|
 |
|