|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans95
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
Bon je "déterre" sans doute, tout ça pour vous dire que si vous avez besoin d'un kit, que la demande m'intéresse et que vous me donnez de l'argent, je peux m'y pencher !
Edit : New sign pour moi, j'ai enfin eu le temps de la faire
Contemplez l'étendue de ma modestie et de mes talents :p !
*"Pas mieux qu'un pétard mouillé !"* _________________
 |
|
|
 |
joker815
Esprit de l'île

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 2210 Localisation: sur mon ile avec les ouistitis
|
|
|
|
|
hey hey hey ^^ y'aurait-il une âme charitable pour me faire un jolie banniere mêlant le joker ( de batman), des space invaders et les chiffres de LOST ( 4 8 15 16 23 42pour ceux qui auraient oublié XD)
merci d'avance ^^ _________________ *Isidore Seldon quit (kicked from Le hatch by joker815 - reason: resason : J'AI LE POUVOIR !!!!)
I'm Awesome, True story ! |
|
|
 |
marona
Natif

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 3104 Localisation: bah sur le forum/chat
|
|
|
|
|
Bon allez je tente: est ce quelqu'un voudrait bien me faire un kit avec jack cheveux court genre saison 1 et si possible avec son sourire ravageur(au moins l'avatar) =)
merci d'avance! _________________
 |
|
|
 |
nodrè Actuellement banni Divinité

|
|
|
|
|
groupiiiiiiiiiiiie va :p _________________ Elles éclatèrent de rire, rompues à une des traditions les plus anciennes de l'amitié féminine : la médisance comme remède contre l'adversité. |
|
|
 |
kekeouistiti Averti: 1 fois Clan de Jack

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1483 Localisation: Enfermé à Arkham
|
|
|
|
|
| joker815 a écrit: | hey hey hey ^^ y'aurait-il une âme charitable pour me faire un jolie banniere mêlant le joker ( de batman), des space invaders et les chiffres de LOST ( 4 8 15 16 23 42pour ceux qui auraient oublié XD)
merci d'avance ^^ | tien y a rien ce soir alors j'ai fait sa mais c'est pas superbe xD _________________
. |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3892 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
| kekeouistiti a écrit: |  |
Je la trouve sympatoche moi ta bann' kéké... ^^! _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
Jesse© Actuellement banni Ours Polaire

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 283 Localisation: In Portland ©
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Etant pas franchement une lumiere en toshop et compagnie, je venais demander aux artistes du coin une petite faveur
J'ai 4 images de juliet ( qui ne m'appartiennent pas mais que je pris la responsabilite de piquer ) et j'aimerais bien qu'on me les redimensionne pour que je puisse les mettre sur le forum sans que ca deforme toutes les pages, et que l'on marque sur chacune d'entre elles: FRONT POUR SAUVER JULIET ! Que ca soit voyant mais elegant et en accord avec l'image ! ( ni trop bourrin et pateux )
Je suis peut etre un peu chieuse sur les bords mais ces images jouent un role important dans ma mission sur le forum ( tout cela reste TOP SECRET jusqu'a ce que j'ai les images )
( je suis deja dehors ... )
Enfin voila ! Si vous ne voulez pas toutes les traiter, pouvez me faire au moins celles ou juliet leve les yeux vers le ciel et celle ou elle est avec le gateau ?
Merci a ceux qui prendront la peine d'essayer... ou pas !
Sur ce, vive juliet !
Bisous a tous _________________ Je met tes créas dans un coffre et les garde précieusement Grany ♥ |
|
|
 |
Marinche
Invité
|
|
|
|
|
j'aimerais bien que quelq'un me fasse une bannière Marinche =)
J'aime rai bien qu'il y est ces images ( plusieur de marinche au cas où) en essayant de faire un truc styler avec comme image de fond les trois image où y pas marinche (2 dans la gallerie + la cité d'or) et faudrait mettre une sorte de slogan, du type Marinche: la beauté et la sournoiserie.
gallerie: http://img35.imageshack.us/gal.php?g=marinche1.jpg
image: http://scribe.seiya.free.fr/manga/cites-or/cite-or.jpg
cj'aimerais que quelq'un prévienne si il compte faire la Bannière.
Merci d'avance. =) |
|
|
 |
Alix
Natif

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 3188 Localisation: Partout sauf au royaume de la connerie !
|
|
|
|
|
Bon je sais pas ou poster ça donc je le met ici..
J'aimerais mettre cet avatar en profil mais j'ai un message trop bizarre
Erreur Générale
Unable to upload file
DEBUG MODE
Line : 241
File : usercp_avatar.php !!
Quelqu'un connait l'origine du problème ?
|
 |
sOkash
Modérateur

|
|
|
|
|
Tu as essayé de l'héberge sur un autre site? Parce que sinon, je ne vois pas où serait le problème
Les dimensions sont correctes, le format de l'image aussi, ainsi que la taille du fichier. Bizarre! _________________ Godric - A human with me at the end, and human tears.
Two thousand years, and I can still be surprised. In this, I see God. |
|
|
 |
Alix
Natif

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 3188 Localisation: Partout sauf au royaume de la connerie !
|
|
|
|
|
C'est bon j'ai reussi
Merci sokash de t'être penché sur mon cas _________________
Amy Pond is MY wife, understood ?
" Hey, look at this ! Got my spaceship, got my boys. So, my work here is done ! " |
|
|
 |
Camouch
Moderatrice

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 5120 Localisation: Dans le TARDIS
|
|
|
|
|
| Alix a écrit: | C'est bon j'ai reussi
Merci sokash de t'être penché sur mon cas  |
Et moi je pue ? Vilain va ! _________________
"Life goes on but I'll never be lost again."
icon;sOkash,bann;Acide Edulcoré |
|
|
 |
Alix
Natif

|
|
|
|
|
Mais si mais comme t'a pas posté de réponse directement ici, je me suis dit que j'allais pas poster un remerciement pour camouch, ça aurait fait strange ! _________________
Amy Pond is MY wife, understood ?
" Hey, look at this ! Got my spaceship, got my boys. So, my work here is done ! " |
|
|
 |
Camouch
Moderatrice

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 5120 Localisation: Dans le TARDIS
|
|
|
|
|
Haha, je me doute bien va, c'est juste pour te taquiner _________________
"Life goes on but I'll never be lost again."
icon;sOkash,bann;Acide Edulcoré |
|
|
 |
mattlost
Garde de la station Swan

|
|
|
|
|
Je voudrais une banniére: à droite Sayid, à Gauche Juillet, au centre Desmond, le décor est le plage.
Vous peuvez créer une banniere? |
|
|
 |
|