|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L²
Clan de Jack

Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 1563 Localisation: Près de Debra, en train de matter son sourire tordu tout mignon :)
|
|
|
|
|
Le coup du plafond est une bonne idée Lenny, d'ailleurs y'en avait un dans l'autre édition il me semble.. En tout cas on pouvait pas faire monter à plus de vingts points _________________
Icon>L'hydre
Bann>NiCo42  |
|
|
 |
Jeannounet
Clan d'Ana-Lucia

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 1179 Localisation: Echoué sur une île déserte
|
|
|
|
|
| Je pense que l'idée des poules serait pas mal, ça changerait un peu le système. Mais c'est sûr ce n'est pas vraiment équitable, donc le mieux serait le hazard, faire les poules en fesant un tirage au sort, le problème est comment faire devant un écran d'ordinateur. . . ^^ |
|
|
 |
Johnny_Stargasm
Jacob

|
|
|
|
|
| L² a écrit: | | Le coup du plafond est une bonne idée Lenny, d'ailleurs y'en avait un dans l'autre édition il me semble.. En tout cas on pouvait pas faire monter à plus de vingts points |
Le problème du système de plafond, et on l'a d'ailleurs constaté quand ça a été mis en place dans l'édition précédente du Survivor, c'est qu'au bout d'un moment tout le monde ou presque est à 20 points, à part un ou deux persos pas tellement appréciés, si bien que l'on ne sait plus trop pour qui voter.
Sinon, à titre personnel, je préfèrerais un Survivor traditionnel, mais dont les précédents vainqueurs seraient exclus (surtout Locke et Sawyer en fait, Desmond ayant gagné il y a quand même plus d'un an et ne semblant plus autant apprécié aujourd'hui qu'à l'époque). _________________ Destiny found. |
|
|
 |
Nico62
Modérateur

|
|
|
|
|
Trop tard le nouveau a déjà commencé... |
|
|
 |
Johnny_Stargasm
Jacob

|
|
|
|
|
Il a commencé avec les règles qui me convenaient donc je m'auto-congratule _________________ Destiny found. |
|
|
 |
Alix
Natif

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 3188 Localisation: Partout sauf au royaume de la connerie !
|
|
|
|
|
Génial pour les nouvelles règles !
Ce topic devrait pas rejoindre les archives ? _________________
Amy Pond is MY wife, understood ?
" Hey, look at this ! Got my spaceship, got my boys. So, my work here is done ! " |
|
|
 |
H-ugox
Oceanic Six

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 1771 Localisation: Chez le paysan
|
|
|
|
|
Faudrait qu'un modo le verrouille ...
(Peut-être le dernier post d'ailleurs ... ) _________________
Avatar & Bann' made by Liyszee |
|
|
 |
Chris
Clan de Locke

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 1302 Localisation: Entrain de boire une bière avec smooki
|
|
|
|
|
ou pas _________________
"Si j'été pas là, vous seriez vous"
"MER IL ET FOUUU!!!"
"ENKULER DE RIRE!" |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3892 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
Un nouveau survivor ayant été ouvert, je loque celui-ci... _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
|