|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3892 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
J'me joint à toi eko, j'comprend strictement rien à ce qu'il à voulu dire... _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
Moué Averti: 1 fois Natif

|
|
|
|
|
| Perdu en mer a écrit: | Quand je pense a tout jacob qu'on connais j'image la fin avec les survivant qui sont sauvé ou un truc du genre , ils sont tellement heureux qu'ils ne voiyent pas qui sont autour d'eux et on voit soit sur la plage soit à l'endroit ou ils sont la cabane de jacob, et là qui sort !!! Hurley XD
Edit : Houla, je me souvient plus ce que j'ai voulu dire :s , j'écris bizzard . |
Faut faire attention a ca : avant de poster ... _________________
I'd love to wear a rainbow every day, And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back, 'Till things are brighter,I'm the Man In Black. |
|
|
 |
comprenrien
Clandestin

|
|
|
|
|
| L'ennemi public N°1 a écrit: | | Y a une hypothèse selon laquelle Locke serait la réincarnation d'un passager du Black Rock et donc la fumée noire serait dans son subconscient car dans une vie antérieure il aurait échoué sur l'ile... cette hypothèse est crédible au vu des questions que lui pose Richard quand il vient lui rendre visite dans sa famille d'accueil |
super! merci (c'est mon 1er post, salut a tous)
ca colle avec le nom des philosophes du 18eme s. ca aussi |
|
|
 |
comprenrien
Clandestin

|
|
|
|
|
| dragonado a écrit: | Non je suis sur que Ben a voyagé dans le temps: il déplace l'île, et juste après direct il apprait dans le desert...or quand il déplace l'île Sayid est dans l'hélico, et il se passe pas mal de temps car d'abord Penny les trouve, les emmène à Manbata, il sont récupérer par Océanique air lines, puis conférence et Sayid retrouve Nadia, et au bout d'un certain temps elle se fait tuée...
Et c'est vers là que Ben voit à la télé sayid à l'enterrement de nadia, donc Ben a été téléporter dans le futur c'est quasi sûr!!! |
oula merci, j'avais pas capté ca non plus
il est resté longtemps entre 2 périodes avec sa doudoune donc |
|
|
 |
comprenrien
Clandestin

|
|
|
|
|
| isa a écrit: | | quand la mére de claire a son accident,claire nest pas enceinte et lorsqu'elle apprends quelle est enciente plus tard et quelle en parle à son petit ami,elle lui dit quelle a trés peur de la réaction de sa mére.....c sur que dans le coma elle risque de lengeuler.... | |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3892 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
Bienvenue à toi "comprenrien"...
Je souhaitais juste te faire remarquer que tu peux (doit en fait... ) "éditer" tes messages avec le bouton bleu en haut à droite... Afin d'éviter les doubles post et en l'occurence, triple post... _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
|