|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perdu en mer Averti: 2 fois Fumée Noire

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1973 Localisation: En pleine mer
|
|
|
|
|
c'est bien la station sign et c'est la C 3 ( station 3 ) _________________ ♫ ♪ ♫ I can't hold on any longer
Sawyer is strong but thr force is stronger ♪ ♫ ♪
♪ ♫ ♪ I can't hold on any longer
Love is strong but the force is stronger ♫ ♪ ♫ |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3899 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord avec dragonado... !
//spoilers//Beaucoup de choses change, et lorsque l'on revient dans le passé, tout redevient comme à l'origine... _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
Playboy4602
Clandestin

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 8 Localisation: Au Baraquements
|
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 3899 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
A qui tu parle?
Pas à moi j'espère car sinon c'est toi qui n'arrive pas à suivre... !
On est justement entrain de parler de cette carte... ! _________________
_______________________See you in another life brother !_______________________ |
|
|
 |
fix
Aventurier

|
|
|
|
|
cette carte n'a rien à avoir avec votre carte ! |
|
|
 |
Alpha63
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
Euh cette carte m'a l'air fausse...
Dans la saison 1 Sayid faitle tour de l'île pour tracer la carte de l'île, et selon cette carte pour atteindre la corde qui relie le Miroir à la terre ferme il doit obligatoirement passer soit par le camp de la queue de l'avion, soit de l'autre côté, où il verrait l'île de l'Hydre...
Pourtant à ma connaissance il ne voit ni l'un (puisque tout le monde ignore l'existence d'autres rescapés) ni l'autre (puisque ce n'est qu'en saison 3 qu'on apprend l'existence d'une deuxième île)... |
|
|
 |
nauvha
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
je suis désolé de vous dire ca, mais la deuxième carte à vraiment plein d'erreur par commencer que la deuxième ile(Station hydra) est au nord de l'ile près des baraquements no au sud près de la plage des gens de l'avion. Puis il faut pas oublier que les stations font un polygone avec la station perle au centre, comme sur la première carte, de plus la station miroir est sous la pointe à l'est et non au dessus. Alors, la première carte est beaucoup plus précise que l'autre même si elle est mieux faites, mais plein d'erreur.
De plus, lorsque quelqu'un quitte l'ile par la station orchidé, on voit clairement les chaines de montagne en arrière qui resemble a ceux de l'ile. Bref, l'endroit du désert en tunésie où les gens se ramasse me semble très clairement etre l'endroit où l'ile existe sans déphase et dans notre espace temps, et comme on voit l'ile est rendu stérile. C'est clairement montré au début de la saison 4 quand charlotte trouve l'ours polaire au milieu du désert avec un colier de d'harma qui date de plusieurs milliers d'années. Bref, il ne faut pa oublier que l'ile est dans un poche d'énergie qui décale du temps réelle, surement que ce déphasage est beaucoup plus grand qu'on penses et qu'une petite variation de l'énergie comme dans la saison 5 envoit les gens autour d'un décalage repère très grand.
Donc, quand quelqu'un emprunte l'orchidée, il semble avoir un déplacement dans l'espace et dans le temps, mais je crois que finalement, c'est seulement dans le temps. |
|
|
 |
|